Nan t’inquiète j’interviens que dans mes posts parce que sinon j’vais reprendre de mauvaises habitudes :ptdr:
Je laisse Ariete faire le show toute seule je lui laisse la scène
...Suite
C'est pas méchant mais c'est vrai que mon honnêteté me perdra ptdr
Ah non ! T’inquiètes ! Bien au contraire j’aime les gens honnêtes et vrais (ça se fait rare aujourd’hui faut
...Suite
Merci Vivi :o
Non dans ma vie de tous les jours dans le réel il y a bien longtemps que je n’emploie plus ce terme de kékés car je n’en parle plus.
C’est juste dans le virtuel ou c’est
...Suite
Aleykoum asalam ma chère Vivi ♥️🌹
El hamdullilah je me porte à merveille et j’espère que toi et toute ta famille allez bien :o
Merci beaucoup ☺️
Une petite évolution de
...Suite
Une Hyène ? Tu parles encore de hyène en 2025 toi ? Faut évoluer :ptdr:
Pas pour rien que je t’appelle encore Bébé Végéta :D :ptdr:
Bon déjà je ne suis pas une hyène …
La preuve
...Suite
🤲🤲🤲🤲
« qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant): "Notre Seigneur! Tu n'as pas créé
...Suite
Continue à mettre ta confiance en Allah car après l’endurance viendra la récompense et je peux te l’assurer car je l’ai vécu. Il faut persévérer et surtout être patiente car tôt ou tard
...Suite