Moi je pensais en mode « super pouvoir » comme une enfant 👧🏻
:ptdr:
Le feu n'est pas que destructeur, quand il est maîtrisé.
Il réchauffe dans le froid, il
...Suite
Ah oui pourquoi ?
Je trouve la glace plus douce et subtile dans sa force alors que le feu est souvent signe de brutalité et de destruction violente.
Je dis ça comme ça
...Suite
Flora est un personnage clé car elle incarne la sagesse, la protection et la magie bienveillante dans la Belle au bois dormant :D
Le personnage qui sert à rien
...Suite