Oui et non pas forcément.
L’espoir c’est pas forcément attendre un truc concret. On peut espérer sans avoir de projections.
Pour moi ça va au delà : c’est une attitude.
...Suite
Cela dépend de ce que tu mets dans « l’espoir ».
A mon humble avis l’espoir ne doit pas être et n’est pas forcément l’attente de quelque chose c’est aussi un état d’esprit
...Suite
Avec ta coupe de Kéké des années Haw Haw je trouve que ce post correspond parfaitement à la capillarité du moment :D
Waaaa sahbi sir dawi rassk !
On l’a perdu c’est fini
...Suite
Mais je t’en prie c’est normal :o
Le fait que tu te questionnes et que tu saches ce qui te fait mal montre que tu commences à opérer un changement. Il prendre peut-être du temps mais fais
...Suite
Il faut que tu t’épanouisses toi même sans attendre un épanouissement en compagnie des autres.
Bref que tu trouves ta paix intérieure pour que tu puisses t’alléger l’esprit et avoir un
...Suite
Salam aleykoum
Voyager avec des amies franchement j’sais pas.
La réaction de cette jeune femme prouve une chose : si tu avais voyagé avec elle à mon avis y aurait eu crêpage de chignon
...Suite
:ptdr:
Moi j’suis à Paris purée ! Des spécimens y’en a partout ! :'(
Avec les rats 🐀
Je suis bien heureuse de pas trouver ces spécimens dans mon patelin
...Suite
:ptdr:
J’ai déjà vu un Kéké avec des dents noires … et c’était un crâne d’œuf en plus ! Mais tu rends compte du truc ?! 😱😱
il m’a doublement khla3 ce mikhi ! :'(
Et avec
...Suite