Lol 🤣
On aimerait bien poster des bonnes nouvelles du monde.
T'en vois beaucoup toi?
poste des bonnes nouvelles , des jolis post
des post qui sont pessimistes et
...Suite
Une magistrale analyse de Thierry Meyssan.
Une de plus devrais-je dire.
L’analyse rigoureuse des problèmes du XXe siècle permet de comprendre ceux du XXIe siècle.
Une fois de plus, la valeur
...Suite
J'aime bien cette idée de l'importance de toujours s'efforcer à garder nos valeurs dans un monde où celles ci semblent de plus en plus éloignées, voire moquées en gardant bon espoir qu'elles
...Suite
Elle est en souffrance, je ne crois pas que ce soit opportun de se moquer.
Comme les françaises de la vieille époque : laisser le jupon dépasser sous la robe ou jupe
...Suite
Ceux qui mangent de la bonite ou du pageot ou du passamara ( un poisson certainement) dans l'eau au lieu d'être frit qu'est-ce qu'il vous arrive itaqiLlah.
Qu'est-ce que vous faites comme
...Suite