Menu
[] Re: La banlieue cest le paradis
18 février 2025 à 23:52
C'est exactement ça. Avec mes copines on s'écrivait même des lettres, des mots dans les carnets, les agendas, on s'envoyait des cartes postales, je ne sais pas s'ils font encore ça aujourd'hui. ...Suite
[] Re: La banlieue cest le paradis
18 février 2025 à 23:44
Observes une cour de récré d'une école primaire ou d'un collège aujourd'hui et compares la avec la même des années 80-90 début 2000.. Édifiant. La tristesse d'les voir ...Suite
[] Re: La banlieue cest le paradis
18 février 2025 à 23:28
C'est d'une grande tristesse. Ils ne connaissent pas les long après midi à jouer à cache cache, aux billes, à grimper aux arbres, à devaller les collines allongés en roulant sur eux-mêmes, ...Suite
[] Re: La banlieue cest le paradis
18 février 2025 à 22:38
Les enfants d'aujourd'hui me font de la peine quand je les vois enfermés dans leur monde. On s'amusait avec rien. Je me souviens, des bouts de bois et on fabriquait des cabanes, on faisait des ...Suite
[] Re: L'asile 🤪!!!
18 février 2025 à 22:31
Jamais. Ce sont leurs médias. Ils ne vont pas s'auto dénoncer. Salam Du coup cest passe a la tele ou pas Jai vu ca sur X... sont vraiments ...Suite
[] Re: J'en ai marre des idiots
18 février 2025 à 20:41
De l'hiver qui passe trop ...Suite
Le Premier ministre britannique a annoncé que le Royaume-Uni était prêt à envoyer des troupes en Ukraine pour garantir sa sécurité. Mais selon The Sun, une telle opération mettrait l’armée ...Suite
J'ai lu l'article et il est écrit en gros que Trump dit que "les palestiniens seraient ravis d'être évacués en Egypte et en Jordanie" Je ne sais pas trop comment exprimer mon ressenti quand je ...Suite
[] Re: Arrête de te comparer
18 février 2025 à 16:37
Parceque tu crois que c'est anodin de se réveiller le matin et de prendre sa caméra pour filmer ses soits disant routines? Comment se fait il qu'ils aient besoin de se filmer et de montrer au ...Suite
Une question peut être bête parce que je ne connais pas trop le sujet (je sais sais juste que le Maroc fabrique des véhicules pour Renault et Dacia je crois) mais pourquoi le Maroc puisqu'ils ont ...Suite
Informations générales
Messages:
7043
Sexe:
Femme
Date de naissance:
6 juin 1983
Ville:
Petaouchnok
Pays:
France
Date d'enregistrement:
12 juin 2023 19:59