Absolument. Et ça ne date pas d'aujourd'hui. Toutes ces fitan sont introduites doucement mais sûrement depuis au moins 3-4 décennies notamment via Hollywood dans tout le monde musulman pour les
...Suite
"Mais aussi l'accès au Pouvoir de HTS qui pour l'instant ont l'air de très bien géré l'après Bachar"
Ça je n'en suis pas sûre.
Pour les points 1 à 7 c'est vraiment honteux de la part
...Suite
Qu'est-ce que les marocains et les algériens en ont à faire de l'avis des français sur leur pays?
Comment voulez vous que les français aient une bonne opinion de l'Algérie avec toute la
...Suite
Ouais bref , ne vous réjouissez pas trop vite.
On les a vu à l'œuvre, eux, leur "soldats", leur gouvernement, leur société qui fait des débats pour connaître la pertinence de violer des
...Suite
Je ne sais pas quoi en penser. Ces sauvages sionistes n'ont jamais été dans une démarche pacifique.
On peut se réjouir qu'il n'y aura plus (ou moins) de bombardements.
C'est allé beaucoup
...Suite