Menu
[] Re: Vous en avez pas marre !!!
14 janvier 2025 à 14:07
Ça n'a rien à voir évidemment. Si il faut attendre que tout soit parfait dans la vie perso de chacun pour aborder ou s'inquiéter des sujets urgent, alors on va se laisser bouffer comme des ...Suite
[] Re: Vous en avez pas marre !!!
14 janvier 2025 à 11:13
Un exemple: sur le fil, juste en dessous le sujet "enquête sur des décès infantile dans les cliniques au Maroc"...0 commentaires, juste en dessous "les filles, vous préférez?" Une quinzaine de ...Suite
[] Re: Vous en avez pas marre !!!
14 janvier 2025 à 10:40
Certainement pas. Dans 80% des sujets d'actualité, il ne faut pas sortir de Saint Cyr. Sauf pour la Syrie ou c'est vrai que le sujet est plus complexe. Moi je suis trop con pour ...Suite
[] Re: Vous en avez pas marre !!!
14 janvier 2025 à 10:23
T'as raison. Mais t'as remarqué que les sujets un peu sérieux n'attirent personne. La majorité des hommes ici commentent plus la rubrique "questions sentimentales". Cette communauté va droit ...Suite
J'essuie au sopalin et hop au lave vaisselle. En parlant de lave vaisselle, la dernière fois je n'avais plus de tablettes de lavage, j'ai mis une tablette pour le linge... En espérant que ça ...Suite
[] Re: Rima Hassan Au Maroc
13 janvier 2025 à 23:06
Panneaux d’affichage à Paris, en France, pour exiger la libération de toutes les prisonnières palestiniennes illégalement incarcérées dans les prisons de l’occupation ...Suite
Oui c'est pour ça qu'on parle d'ecocide. Les conséquences à moyen et long terme sur l'environnement sont inimaginables. Les sionistes sont tellement enragés qu'ils détruisent tout en ...Suite
[] Re: Je suis amoureux
13 janvier 2025 à 22:17
La chanson est clairement nulle. Ça pue la musique commerciale à plein nez Après pour la fille, elle est mignonne. Mais c'est pas ça que j'appelle belle. Je trouve son visage assez commun. ...Suite
[] Re: Rima Hassan Au Maroc
13 janvier 2025 à 18:52
Les goeles marocaines? Rien que ça? Plutôt, c'est les milliers de marocains sionistes qui se pavanent tranquillement au Maroc et qui ont participé au genocide des bébés qui devraient être ...Suite
[] Re: Boucle temporelle
13 janvier 2025 à 18:30
Oui, et on pourrait allonger cette macabre liste encore. Perso, j'ai pleinement conscience qu'on va droit dans le mur. C'est tellement grave, anxiogène et cette inconscience collective.. Je ne ...Suite
Informations générales
Messages:
7043
Sexe:
Femme
Date de naissance:
6 juin 1983
Ville:
Petaouchnok
Pays:
France
Date d'enregistrement:
12 juin 2023 19:59