En parlant d'arête, moi je dirais:
"Face au Hamas, ils sont tombés sur un os"
Citron Pavot :-''
Nous sommes nous peuple palestinien une arête dans la gorge du monde.
...Suite
Ce qui est rigolo, c'est que même à la knesset, on dit plus les choses que dans la presse française..
Je viens de tomber sur ça.
Sheitanyhaou n'a pas l'air d'être
...Suite
Franchement oui je préfère M.Habib :ill:
C'est sur qu'avec Yadan on regrette presque Meyer Habib 😒.
C'est à se demander si les femmes ne sont pas pires que les hommes
...Suite
Les journalistes et toute la classe politique?
Une vulgaire bande de salopes oui tu peux le dire.
A répéter "pogrom pogrom pogrom" savent ils au moins ce que c'est un pogrom?
Par contre
...Suite
Quand M.Habib a perdu l'élection, on était contents... c'était sans savoir que ça serait Caroline Yadan, une sioniste pire que lui le remplacerait. Cette personne veut faire voter une loi pour
...Suite
Les maghrébins d'Amsterdam sont particulièrement patients et ont fait preuve d'une grande retenue et beaucoup de sympathie.
Imaginez deux secondes que ces apologistes de genocide auraient fait
...Suite
Certainement ça a été truqué. Raison pour laquelle Mbappe n'a pas voulu assister à cette mascarade.
Le score aurait pu être antiseptique.
Faut dire qu'ils sont très
...Suite
En tout cas, c'est la première fois qu'on aura vu tous les présidents français réunis pour assister à un match pour soutenir l'équipe adverse de leur pays...:sos:
Et l'amitié franco
...Suite
Sérieux?
J'ai pas twitter. Ils disent quoi?
Dans tous les cas, qu'il crève comme dirait le petit Sarkozy.
Salam
Vs avez vu sur twitter....
Shaytaniou hospitalisé
...Suite
On a pas besoin de porte paroles certes.
Karim Zeribi n'est pas comparable aux autres vendus. Ils dit les choses.
ils s'humilient devant Allah.
Nous n'avons pas besoin de
...Suite