Ceux qui ont moins de 25 ans ne doivent rien comprendre à ce qu'on raconte. Même les plus âgés qui ont toujours vécu dans les villes.
C'était il y'a longtemps mais je pourrais en parler
...Suite
Parfois la mèche (thafthétche) s'arrachait et ma tante miskina pétait un câble parce qu'ils en avaient besoin la nuit... pour aller pisser dans la nature :ptdr:
Alors elle se débrouillait
...Suite
Tu te souviens de la petite lampe à pétrole en fer qu'on appelle "lfna"?
Moi c’était un groupe électrogène, la seule maison où on s’éclairait avec une ampoule au lieu
...Suite
Je trouve aussi qu'ils ont été particulièrement gentils à Amsterdam au vu des slogans génocidaires vociférés par ces sauvages.
S'ils étaient allés par exemple en Corse vociférer leur
...Suite
C'est vrai ça a tellement changé. Ça n'a plus aucun charme. Ou si peu.
Ahh c'était le fameux tonton européen qui ramenait le flous au pays!
Personnellement, je n'en ai
...Suite
:ptdr:
Je me souviens pas de ça.
Par contre mon oncle avait des panneaux solaires photovoltaïques à l'époque, il travaillait en Allemagne et il avait pu faire ca dans le village..c'était
...Suite
Puisque tu parles de nostalgie, on va remonter à loin..
Les trucs plus récents ne m'intéressent pas du tout.
Mes plus vieux souvenirs de vacances dans le rif, il y'a longtemps, il n'y avait
...Suite
SubhanAllah.. on y est.
"Les gouverneurs seront les pires gens"
Tout à l'heure il y'avait Trump, je regardais et je me disais, c'est donc lui l'homme le puis puissant du monde? Lui,
...Suite
J'avais écrit un post sur la nomination de Kamel Daoud au prix Goncourt.
Je sentais l'arnaque à des kilomètres. C'est encore plus glauque que ce que je croyais.
Oui on voit bien, les Jamel
...Suite