Menu
[] Re: Bon Ramadan
2 mars 2025 à 07:55
J'aurais pas dit mieux 👌. Merci beaucoup Natacha. J'espère que toi et ta petite vous portez bien ☺️. Merci beaucoup pour tes vœux. Tout d'abord, il est important ...Suite
[] Re: Qui reste ?
1 mars 2025 à 11:10
Alykoum Selem Je reste tant que c'est safe pour ma foi (et c'est pas gagné vu les sheitans qui rôdent ici). Sinon il vaut mieux s'abstenir histoire de ne pas perdre les bienfaits du ...Suite
[] Re: Trump humilie Zelensky en direct
28 février 2025 à 21:21
Moi aussi j'avais cette image en tête quand j'ai vu la vidéo 😂. Non mais sérieux à un moment ça suffit. Vous imaginez on aurait pu faire quoi avec tous ces milliards investis dans les ...Suite
[] Re: Ramadan Kareem
28 février 2025 à 21:15
Ramadan Moubarek à tous. Une pensée aux personnes seules, à nos frères et sœurs convertis et aux personnes qui souffrent à travers le monde. Qu'Allah swt leur facilite et les protège, Amin ...Suite
[] Re: Trump humilie Zelensky en direct
28 février 2025 à 21:11
Mdr en mode "ça suffit maintenant, on t'a donné assez d'argent ! Tu déconnes vraiment, si on était pas derrière toi Vladimir il t'aurais mit une raclée direct" 😅. Wa ...Suite
Regarde ça d'ailleurs. Des israéliennes qui se font passer pour des Palestiniennes histoire de flinguer leur réputation. Dommage je n'ai pas la vidéo ...Suite
Je l'ai vu, franchement ils auraient pu faire mieux que copier, et cette chanson qui fait très américain derrière voilà quoi 🙄. Mais oui Gaza est Palestinienne 🩷🍉. quote="Citron ...Suite
[] Re: Gaza est à nous.
28 février 2025 à 19:38
Et de l'autre côté les otages Palestiniens prennent limite perpet (quand ils ne meurent pas dans les geôles israéliennes). Nael Barghouti, le prisonnier politique le plus ancien au monde, ...Suite
Selem Ça ne m'étonnerait pas non plus 😈🐕🐀. Comme on le dit régulièrement ici le génocide des Palestiniens (et non pas "la guerre à Gaza" car pour qu'il y ait une guerre il ...Suite
Selem Un excellent mois de Ramadan à toi et aux tiens 🩷, Qu'Allah nous permette de le vivre comme il se doit, Amin 🤲. "Le dessous des cartes" c'est Arte, c'est BHL, ...Suite
Informations générales
Messages:
8545
Sexe:
Femme
Ville:
Town
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 juil. 2023 21:35