N'empêche c'est à cause de ton poste que je suis perdue 😅.
Barak'Allah ou fik d'avoir rappelé qu'il faut "passer à la caisse" (ce n'est pas péjoratif, j'ai sommeil et ne trouve pas
...Suite
Selem
Ce n'est pas propre à Yabi, je trouve qu'en général les gens sont moins légers et insouciants qu'avant.
Forcément ça se ressent ici aussi.
Et comme tu dis les anciens sont blasés
...Suite
Alykoum Selem
Et tout ce beau monde vit sous le même toit 😁?
L'époux au final il suit quels horaires pour son jeûne?
Et les enfants ?
Salam,
Pour mon
...Suite