Menu
[] Re: Nauséabond ou nauséabonde ?
15 février 2024 à 17:17
Alykoum Selem Dis à ta sœur que c'est toi qui a gagné, le D dans nauséabond ne se prononce pas. Et fais lui une belle grimace qui veut dire "Cheh" comme moi je fais à mon frère quand on ...Suite
Selem Je remonte avant d'aller dormir. J'ai besoin de me recadrer, c'est pas glorieux pour un début. Al Hamdoullillah j'ai fait ma lecture mais pour les adkars du soir c'est pas encore un ...Suite
[] Re: Rancunier(e) avec les Yabis ?
14 février 2024 à 21:52
😒🤦😭😭 Très fier ...Suite
C'est incroyable qu'ils aient le culot de la menacer 😲! Et regarde les "journalistes" français qui ont peur de dire la vérité. Quelle bande de lâches, ça dégoûte ...Suite
[] Re: Rancunier(e) avec les Yabis ?
14 février 2024 à 21:39
Et tu en es fier ? C'est un défaut à la base. Je suis TRES rancunier ...Suite
[] Re: Rancunier(e) avec les Yabis ?
14 février 2024 à 21:37
Et pourtant 😅... Ça m'est encore arrivé il y a quelques jours. Après je retourne vite me censuré et modifier mon message car je pense à ma balance d'actions ...Suite
https://www.instagram.com/p/C3U5Lenod4Q/?igsh=cDVzZzMwZHJ5bmpm Des chiens affamés qui sortent de Gaza et attaquent les soldats de Tsahal. Inch'Allah qu'ils leurs refilent la rage ...Suite
J'ai vu les images. Qu'ils dansent bien ! En enfer ils ne se calculeront pas 😒. Amis comme cochons Mike Pompeo, ancien secrétaire d’État américain et directeur de la ...Suite
[] Re: Rancunier(e) avec les Yabis ?
14 février 2024 à 20:00
Alykoum Selem Tu as raison, c'est plus sage d'agir comme ça 👍. Moi parfois elle me fait défaut la sagesse 😅. Salam, Non généralement je me prends pas la ...Suite
[] Re: Rancunier(e) avec les Yabis ?
14 février 2024 à 19:58
Alykoum Selem Je crois savoir de qui tu parles. C'est mieux de ne pas relever comme tu dis on à déjà assez de raison de se prendre la tête en vrai. Salam, Oui je le ...Suite
Informations générales
Messages:
8551
Sexe:
Femme
Ville:
Town
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 juil. 2023 21:35