Menu
😒😒😒 Tu devrais goûter le houmous à l'indienne, tu verrais le monde plus en couleur ...Suite
[] Re: Rancunier(e) avec les Yabis ?
14 février 2024 à 19:12
Houla, on ne seraient pas copines toi et moi dans la vraie vie 😅! J'ai vraiment du mal avec les gens lunatiques. En plus c'est pas très juste de passer ses nerfs sur les gens s'ils ne t'ont ...Suite
[] Re: Vous faite vos ablutions avec quoi ?
14 février 2024 à 17:34
Alykoum Selem En général je fais mes ablutions dans ma cuisine du coup quand j'y pense j'attrape une boîte tupperware en plastique pour éviter le gaspillage ...Suite
[] Re: Rancunier(e) avec les Yabis ?
14 février 2024 à 17:26
Non des fois c'est pas justifié, j'en ai fais les frais une fois et c'était de la méchanceté gratuite. En fait j'ai l'impression que dès ta première réponse tu y vas fort pour ensuite ...Suite
[] Re: Rancunier(e) avec les Yabis ?
14 février 2024 à 17:20
Alykoum Selem J'ai aussi des têtes à qui j'ai pas grand chose à dire où qui m'agacent mais à l'occasion je peux rigoler avec. Il y en à d'autres avec qui je ne suis pas d'accord sur pas ...Suite
[] Re: Rancunier(e) avec les Yabis ?
14 février 2024 à 17:14
Tbarkallah 👍 Moi je suis pas du tout rancunière je peux avoir quelques petites dispute avec quelques-un , mais je peux passer a autre ...Suite
[] Re: Rancunier(e) avec les Yabis ?
14 février 2024 à 17:13
Purée je ne risquerai pas d'oublier qui me dirait des choses pareilles 🤬! oh que oui ! même de p*** fille de ...Suite
[] Re: Rancunier(e) avec les Yabis ?
14 février 2024 à 17:11
En mode serial killer avec les punaises rouges sur les photos, j'imagine bien 😅. Il est horrible ce manga, mon fils avait insisté pour que je le lise j'ai pas dépasser quelques pages. Et ...Suite
[] Re: Rancunier(e) avec les Yabis ?
14 février 2024 à 17:09
Non ça colle pas avec ton pseudo et ton avatar et heureusement 😅. Pas du tout rancunier, Par exemple il y'a amirene qui me tacle tout le temps (parfois ...Suite
[] Re: Rancunier(e) avec les Yabis ?
14 février 2024 à 17:07
Exactement, pour préserver sa santé mentale il vaut mieux laisser couler parfois. Pas rancunière pour un sou, je préserve ma santé mentale. Une personne ici m'a ...Suite
Informations générales
Messages:
8549
Sexe:
Femme
Ville:
Town
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 juil. 2023 21:35