Où j'ai parlé de déni ?
Je ne parle que d'acceptation. On ne peut accepter sans reconnaître.
Il me semble qu'elle a plus que reconnu ses erreurs non ?
Est-ce qu'il
...Suite
J'ai une amie qui m'a niée du jour au lendemain, changé de numéro. Je lui ai envoyé un courrier postal au cas où elle aurait perdu mon numéro. Pas de nouvelles. Je me suis dit que si il lui
...Suite
Salam
Bah écoutes j'ai pensé pareil, du coup j'ai surfé sur son commentaire 😂
En vrai je me suis dit " imagine, tu crois avoir un pot de miel, tu te casses la tête à l'ouvrir et tu te
...Suite
Amine 🙏
Comme tu l’as si bien dit ma soeur, nous ne sommes plus les mêmes personnes et on a pas la même conscience qu’avant Al hamdoulilah
Il y a tout un tas de facteurs
...Suite
Tu vois...
On en fait tous des erreurs.
J'en ai fait aussi, et de belles... L'une à causé la mort d'une personne... J'ai mis du temps à m'en remettre et encore aujourd'hui je me dis
...Suite
Salam
Ce n'est pas ma Vision des choses. D'ailleurs, on ne prend généralement vraiment conscience de ses erreurs qu'après coup.
Après on se dit qu'on aurait pu faire autrement, qu'on aurait
...Suite