Faut savoir Idi ou le ptit biscuit 6:!
Par contre, JE prends le jeu, je veux rien savoir :foot:
Tu étais célibataire.
:D Le jouet est pour le p’tit bledard, tu
...Suite
Hors du coma 🤣
Écoute mon ptit cookie, je t'ai visiblement réduit le cœur en miette, ce n'était pas mon intention première 🙃
Pour te répondre dans ce dialecte ancien : c'est ça
...Suite
Non moi aussi je suis célibataire et je dis pas non pour le jouet ... 8-)
Tu seras l’seul célibataire à table, mais tqt tu t’sentiras pas seul, t’auras l’jouet happy
...Suite
Mais non tqt ils sont drôles ça va le faire, on va bien rigoler 😁
Eh.. je fais pas de repas entre couple 😠😡
Il na qu’à ramener sa femelle ailleurs
...Suite
Je viens officiellement de trouver plus indécis que moi et c'est vrmt fort, bravo :clap:
Chapeau l'artiste :welcome:
Moi je bois de l'eau de toute façon, mais c'est vrai qu'un peu de
...Suite
Je pourrais venir avec Idi, on se fera un petit repas entre copains ça va être sympa, je veillerais à ce que vous ne vous entretués pas et plein de trucs marrants comme ça quoi 😇
😂😭
...Suite