Je pense que c'est exactement de ça dont il s'agit Rozenn ...
Avant je me disais que quand on passait totalement à autre chose, on ne devrait même plus eprouver de ressentiment, mais juste ne
...Suite
Et quoi de plus normal au final ? Vous avez partagé tellement ensemble, fondés une famille, je pense qu'au contraire ne pas éprouver de ressentiment si peu de temps après la séparation serait
...Suite
C'est toi le canadien, le cliché du bûcheron à chemise à carreaux et de sa hache c'est de chez vous !
Maintenant tu le sauras on peut être adorable :A: mais faut pas nous provoquer :666
...Suite
Qui provoque une algerienne, ne recevra que de la haine :heu:
Y'a aussi une autre version ; qui trahi une algérienne, sera couvert de peine ... je pense que t'as compris mtn Hermano B)
Bah
...Suite
Attention à cette mentalité ... comme on dit chez nous, le petit que t'as hagar reviendra un jour se venger 😌
Laroutourne elle va tourner Idi...
Je viens de quitter le boulot....je me
...Suite
Wa aleykoum salem,
Ce qui me donnerait envie de m'engager avec qqn :
Son sérieux (une personne droite, j'englobe ici plusieurs aspect : qui a le sens de l'engagement pas uniquement marital
...Suite
Je suis sûre que tu m'as lancée des piques le premier et voilà où nous en sommes aujourd'hui... on a frôlé le point de non retour ...
Mais TU m'as demandé de te laisser Idi,
...Suite
S'attaquer au caribou le plus vulnérable, c'est bien un truc de canadien ça B)-
qu'est ce qu'on avait dit sur la hagra ?
On avait dit que ça payait grave :D
Faut
...Suite
Pour ma défense, tu ne m'as pas ménagé non plus... tu m'as associée à Sampica alors qu'elle t'as tjrs attaqué frontalement, ce que je n'avais jamais fait jusqu'à présent. Donc je me suis dit
...Suite