Tant qu'on y était, fallait bien que je te l'avoue...
Mais TU m'as demandé de te laisser Idi, t'as pas oublié ça ??
Je n'ai fait que te laisser l'espace que tu voulais, c'est tout :heu:
...Suite
Rappelle-TOI de ne plus me blesser (tP)
Sans rancune ?
Rappel moi de plus te blesser Alors
Allez, on fait la paix ... ?
Wai vas y on fait la paix..... j'ai pas
...Suite
Peut-être... si je réagis comme ça c'est parce que j'ai été blessée par qqn que j'estimais :(
Allez, on fait la paix ... ?
Ah oui ? Tu trouves ... ?
Non mais
...Suite
Alors reprenons les faits :
- je t'ai tjrs soutenue, je likais même tes posts telenovélas. Tant qu'on est dans les confidences, je les lisais rarement ... mais je likais comme une véritable
...Suite
Ah oui ? Tu trouves ... ? :A:
Je suis pour la paix de base :zen:
encore un énième mauvais choix de carrière venant de toi Idi...
Eh ben dis donc, tu sembles bien
...Suite
Wa aleykoum salem,
La poudre de tépezcohuite c'est le meilleur gommage pour visage que j'ai pu essayer ! Vous pouvez la commander sur Aromazone c'est incroyable, vous la mélanger avec de l'eau
...Suite
Eh ben figures-toi que je me débrouille vraiment pas mal en cuisine, encore un énième mauvais choix de carrière venant de toi Idi... :heu:
En tout cas pas avec perlette
...Suite
Qui s'excuse s'accuse !
Je suis pour l'idée de faire la paix mais je ne m'excuserais pas au contraire, j'attends des excuses pour m'avoir incendié sur la place publique B)-
Bon
...Suite
FAUX :no
N'essaie pas retourner la situation en ta faveur, c'est moi, celui qui s'est fait jeté comme un vieux pancake pourri
C'est toi la méchante de l'histoire
Je
...Suite
Ah non c'est la déception causée par ta trahison qui m'a inspirée sur le moment (tP)
Franchement je dois avouer que tu m'en a boucher un sacré coin,
Une telle argne, une telle
...Suite