Wa aleykoum salem,
Je te rassure la dyspraxie n'est pas une maladie, c'est un trouble qui touche effectivement à la motricité mais ça peut être plus ou moins prononcé. D'ailleurs il existe
...Suite
Oui ça va aussi hamdoulilah ☺️
Okk je vois, elle se permet de te dire ça pcq tu rentres trop dans les justifications et tu t'affirmes pas assez ...
Il faut que tu lui présente les choses
...Suite
Wa aleykoum salem, ça me fait plaisir de te lire, j’espère que tu vas bien ❣️ Bon ramadan à toi aussi 🌙✨️
Pour te répondre, il faudrait que tu mettes des limites dans cette
...Suite
C'est une belle façon de voir les choses, on se sent bien petit face à tout cet immense univers qui nous entoure...
(Ps : Ils ont fait une faute de frappe dans le titre il s'appelle Belal
...Suite
Exactement, j'aime beaucoup la façon qu'il a de présenter les choses, ça paraît si simple dit comme ça mais ça nécessite un réel travail sur nous même pour pouvoir y parvenir.
Tu as une
...Suite
😂😂😂 n'importe quoi toi :oups:
Ramadan Mubarak à toi également 🌙✨️
C'est ton futur mari qui vas disjoncter quand il se rendra compte que t'es toujours pas
...Suite
Wa aleykoum salem wa rahmatoullahi wa baraketahou,
Amiiin wa iyyak 🤲🏼✨️
Je te remercie infiniment pour tes mots plein d'espoir c'est touchant, qu'Allah te récompense
...Suite
Bonsoir, je ne t'ai pas oublié Dominique, je reviens donc avec la traduction de la vidéo comme promis :
Si tu es confronté à un problème, que tu ne parviens pas à t’en sortir, que
...Suite
Pour revenir brièvement sur la remarque de ton père, je pense qu'il était réellement fier parce que dans son esprit la seule façon de faire de son fils un homme c'est de l'élever à la dure...
...Suite
C'est trop profond ce que tu dis, c'est un sujet sérieux grandir dans une telle atmosphère ça laisse forcément des traces... tu seras qqn de meilleur, tu vas t'en donner les moyens et tu y
...Suite