À rien 😂 j'avais une tension à 8, je devais faire mes ablutions avec la pierre et finalement je l'ai ai pas faite du tout :oups:
:D tu pensais à quoi ou a qui
...Suite
Oui hamdoulilah dans la soirée je me suis dit "attends mais je rêve où t'as priée sans tes ablutions tout à l'heure :oups: "
Hamdoulilah tu t en ai souvenu
...Suite
Merci pour cette explication, je me reconnais à travers ce texte c'est rassurant hamdoulilah
Exactement la vie passe à une vitesse... ce serait bien dommage de vivre constamment dans le passé
...Suite
C'est un exutoire pour moi, faut que ça sorte comme ça ces pensées n'envahissent plus mon esprit. Ça tombe bien c'est anonyme ici donc même si je rends dingue c'est pas grave
...Suite
Ça doit être ça 🦜
Pour toi c'est à la femme de suivre le mari ?
On met combien de temps à oublier don ex ?
Il me manque ...
Je suis tellement mieux sans lui !
Je continue jusqu'à
...Suite
C'est vrai hamdoulilah on n'a pas de quoi se plaindre !
C'est très vrai et il faut surtout invoquer pour ceux qui souffrent nos problèmes à nous sont tellement
...Suite