Ça c'est ma responsable quand je lui ai annoncé mon arrêt 😂😂 elle m'a dit bon rétablissement mais dans sa tête elle voulait me faire ça c'est sûr 😂😂😂
Salam
...Suite
Franchement je suis perdue je comprends rien à toutes ces modalités 🫠 je pense être employée directement par la mairie 🤷🏻♀️ je vous ai mis une partie de mon contrat si ça peut
...Suite
Non c'est pas mon cas, une fois ma responsable m'avait expliqué qu'ils ne me payaient pas quand je suis en arrêt, c'est pour ça que ça m'a mis le doute à savoir si j'avais le droit de recevoir
...Suite
Tu gères, je te remercie pour ta réponse !
Je suis embauchée par la mairie, c'est considéré comme le public ? Est ce que la règle des 3j est applicable ?
Oui c'est vrai qu'on pourrait ne
...Suite
😂 espérons le 🙏🏼
😂 tqt je suis une cata dans ce domaine, la paperasse etc ça me dépasse 🫠
Faudra patienter ma belle 😊
Peut être que tu auras un début de
...Suite
Et moi c'est ton commentaire qui m'a échappé 😅 je viens juste de tomber dessus !
Merci beaucoup 🥹🤍 au départ ça m'a pas mal fait cogité effectivement mais mtn je sens que c'est
...Suite