Non, je suis aucun homme nul part. C'est ma règle c'est tout.
Si c'était le cas tu l'aurais suivit en Belgique :heu: ce qui n'est pas le cas donc
...Suite
Ça n'a rien de contre nature...
Je sais pas ce que tu racontes 😮💨
Il a essayé de me parler, de me convaincre pour la Belgique mais je n'y arrivais pas. C'est pas contre lui...
Le
...Suite
J'avais pas vu ce message...
Lui était sûrement un peu plus à fond mais ça ne changeait rien à mes sentiments pour lui qui étaient sincères.
Je vais être cru Perle
...Suite
Amin wa iyyak 🤲🏼✨️ je te remercie...
Fik al Baraka
Je vois je comprend mieux, bien qu'il y avait une bonne intention de vous deux, mais que c'est peut-être cette
...Suite
J'ai le droit d'avoir les conditions que je veux, ça va pas ou quoi ?
Et où est ce qu'il y a écrit que c'est à la femme de suivre l'homme ?
Le seul mariage qui est décrit dans le Coran
...Suite
On était d'accord ! À quel moment j'ai commandé quoi que ce soit ??
Il y a des femmes qui sont aussi attachées à leur famille mais c'est comme sa c'est la femme qui suit
...Suite
Oh mais npq !
Il connaissait ma condition DES LE DEPART, ca ne le dérangeait pas. Pourquoi ce serait à moi de tout plaquer alors que j'ai tenue le même discours depuis le début ? C'est
...Suite
Npq, s'il voulait vivre avec moi en IDF il est ou le problème ? En quoi ça voudrais dire que je porterais la culotte dans le couple npq :oups:
Tu as juste une très mauvaise
...Suite
Mouais si tu le dis B)-
:ptdr:
Il arrive que des fois ce sont des femmes qui sont d'abord interesse et dans ce cas si madame ne fais rien , l'homme ne peut pas
...Suite