Si qqn doit avoir une part de la dot ce sera bien l'ex antidot repenti 😂
Moi ça fait longtemps que j'ai lâché la grappe sur cette affaire et perlette le sait
...Suite
Vous savez que si par miracle on se remet ensemble, je suis une femme MORTE pour avoir raconter notre histoire sur un forum, je lui dirais le plus tard possible 🙃
Parce qu'on
...Suite
😂😂 l'amour ça fait tjrs couler de l'encre Idi, les gens sont des cœurs d'artichauts mais seul les plus affirmés d'entre eux tombent dans les Télenovelas B)-
quote="Parrain Idi
...Suite
Je pense que oui... mais ça nous ferait juste du mal pour rien, on a déjà essayé plusieurs fois
Peut-être qu'il meure d'envie que tu lui envois un message car pour lui tu
...Suite
Non faut pas culpabiliser 😂 c'est juste que ça fait réfléchir...
C'est à moi de tirer des leçons des expériences des uns et des autres et puis de prendre des décisions pour me faire ma
...Suite
Oui je l'aime je peux pas dire le contraire... mais l'amour ne suffit pas. Là j'ai juste envie de lui envoyer un msg mais je peux pas, ça se trouve qu'il est en train de passer à autre chose et
...Suite
Sache que ton message va m'empêcher de dormir cette nuit tellement il me fait cogiter... 🤯
Je te dis pas de faire ce choix.
Je dis juste de peser le bien et
...Suite
Oui ça revient au même raisonnement c'est culturel ça n'a rien d'une obligation
Toi aussi Perle que quand cela t'arranges
Ah c'est à l'homme de faire le 1er pas car
...Suite
Oui c'est inventé ! Ça n'a rien de religieux dans les 2 cas c'est juste culturel.
Et ben je me marirais pas et basta khlass affaire classée B)-
Dans ce cas là règle de
...Suite