Wa aleykoum salem,
Pourquoi ça ne tournerait pas rond chez toi ? 😂
Amin 🤲🏼 je te remercie ✨️
Salam.
Ces des postes comme ça qui me dit que ça tourne
...Suite
Ça me fait du bien d'écrire ce que je ressens
Je considère pas que ce soit une déclaration d'amour surtout qu'il ne me lira pas ...
J'essaye d'avancer mais c'est bcp plus long que ce que
...Suite
C'est pas aussi simple que ça, il était prêt à aller au delà de son avis mais c'est moi qui ait refusé catégoriquement, je veux pas être celle qui aura détérioré les liens entre un père
...Suite
Je te remercie pour tes mots mon frère, ça me fait beaucoup de bien de te lire, Barak'Allah u fik ✨️
Dans ces moments difficiles, souviens-toi que le temps guérit les
...Suite
En fait c'est plus compliqué que ça, si je le contacte, il ne me rejeterais pas j'en suis convaincue...
Le truc c'est que son père (qui s'oppose à notre union) n'aura tjrs pas changé d'avis
...Suite
In sha Allah je l'espère...
Est ce que tu es parvenue à l'oublier ?
Non.. Il est là.. Au fond de mon cœur.
Mais j'en souffre plus. C'est fini.
Et pour toi ce sera
...Suite
Ça faisait lgtps que je n'avais pas versée ma petite larme à ce sujet mais je sais pas en lisant ton commentaire ça m'est montée... enfin j'ai pas pleurer hein, c'est derrière moi tout
...Suite