Menu
[] Re: Trois mois sans toi ⛓️‍💥💭
21 février 2024 à 21:54
😂😂 c'est méchant ça 😅 Il était léger son accent c'était mignon ! À Bruxelles ils ont pas le plus prononcé d'après ce que j'ai compris Vivre en Belgique et ...Suite
[] Re: Trois mois sans toi ⛓️‍💥💭
21 février 2024 à 21:52
Tu connais Masdak ? Je sais pas pourquoi mais je t'imagines lui ressembler 😂 peut être que je dis npq 😅 Et ben purée... ça t'es arrivé plusieurs fois en plus de ça 😵 j'ai plus la ...Suite
[] Re: Trois mois sans toi ⛓️‍💥💭
21 février 2024 à 21:43
C'est clair ... 😅 Au départ on a passé qlqs mois sans qu'il en parle à son père, pcq il pensait (naïvement) que la décision lui revenait entièrement. Et quand ils en ont parlé, il ne ...Suite
[] Re: Trois mois sans toi ⛓️‍💥💭
21 février 2024 à 21:35
Si il y en a beaucoup qui partage ces convictions mais comme je te disais la dernière fois, on a tendance à plus remarquer les mentalités et comportements qui font taches c'est juste ...Suite
[] Re: Trois mois sans toi ⛓️‍💥💭
21 février 2024 à 21:30
Le quitter, oui évidemment 🐣 par contre trop s'en éloigner, non... 😂😂 non je n'ai rien d'un communiste soviétique ! Écoute, réduire les doses c'est la première étape vers le ...Suite
[] Re: Trois mois sans toi ⛓️‍💥💭
21 février 2024 à 21:16
😂😂 c'est mes parents et mes frères et sœurs qui font que je suis attachée à L'IDF. Je ne suis pas du tout dans le chauvinisme en dehors de ça tqt ! Ouiii ! Ne me dis pas que t'as ...Suite
[] Re: Trois mois sans toi ⛓️‍💥💭
21 février 2024 à 21:14
Alala quest ce qu'il sait être touchant ce jeune turc 🥲 Je te cache pas que j'ai serrée les dents en lisant le passage " tu feras telle et telle chose avec un autre"... c'est effectivement ...Suite
[] Re: Trois mois sans toi ⛓️‍💥💭
21 février 2024 à 21:04
C'est vrai ce que tu dis... mais là j'avais l'impression d'être à l'origine de la situation délicate et je ne pouvais pas endosser ce rôle de la méchante belle-fille qui éloigne leur fils à ...Suite
[] Re: Trois mois sans toi ⛓️‍💥💭
21 février 2024 à 20:58
Avant même qu'on se rencontre j'avais annoncé ma seule et unique condition sur laquelle je serais intransigeante : je ne quitte pas ma région. S'il était contre, on ne se serait même pas ...Suite
[] Re: Trois mois sans toi ⛓️‍💥💭
21 février 2024 à 20:55
J'espère gagner ce recul nécessaire au plus vite... Je comprends ton émotion est légitime avec un goût d inachevé pour ta part d après ce que tu dis. Ce n est pas tant ...Suite
Informations générales
Messages:
6521
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 sept. 2023 02:54