Et ils auront beaucoup de licornes volantes ?
Dommage pour qui ?
S'il y'a accord sur les 1eu alors il y'a aucun dommage,
ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants
...Suite
La dot et le divorce n'ont rav, c'est totalement différent 🙃
En recevant notre dot on se dit pas "ce sera bien en cas de divorce"
Chaque couple imagine un scénario de
...Suite
Ah non ça n'invalide pas le mariage si ça a été convenu. Mais je trouve ça dommage. Vraiment dommage. Très très dommage. Super mega dommage........
Dsl ma soeur mais moi je
...Suite
Oui mais toi tu disais que si la femme demande les 1€ il faut lui donner mais moi je suis contre même si elle les demande...
Oui mais justement je pense que personne ne défend
...Suite
Ça fait beaucoup trop de chiffre pour moi, je suis perdue mais j'ai saisie l'idée. Enfin je crois.
Oui mais je ne parle pas de moi encore une fois.
Je parle de l'appréciation
...Suite
Ah non mais là tu prêches une convaincue. Je veux le mariage le plus simple possible in sha Allah, je suis totalement contre le m'as-tu-vu, je trouve ça totalement incohérent.
Je suis voilée,
...Suite
C'est gentil
Oui je comprends ça... je pense qu'il faut faire fonctionner la bienséance. Tu t'appretes à épouser une femme et cette dot c'est un geste marquant dont on se souvient des années
...Suite
Si ça te gêne tant que ça, rien ne t'obliges à mettre son nom et basta 🤷🏻♀️
En tout cas si mon mari veut pas mettre mon nom, ça me dérange pas mais je lui partagerais jamais de
...Suite
Cette femme que tu ne connais pas du tout ce sera ta madame et dit toi qu'en acceptant de te prendre pour époux elle te confie le rôle de chef de famille, elle devra chercher son paradis à travers
...Suite
Comme je le disais dans un autre post, la femme n'a aucun intérêt à dépouiller son futur mari, c'est totalement débile de le mettre en difficulté.
C'est à chaque femme d'être raisonnable
...Suite