Mouais je suis pas totalement d'accord avec toi. Si on présente les chiffres hors contexte, ça paraît effectivement inadmissible de voir que certain(e)s soient tjrs célibataires. Sauf que dans
...Suite
Non c'est pas nul ! Je te remercie pour l'idée, je vais creuser cette piste 😉
Alaikom Salam,
Que pensent ils de la France par rapport à leur pays, ce qu'ils aiment et
...Suite
On est aussi 3 béliers à la maison c'est qqch 😅
Je fais presque la même taille (1m60) 😊
:(
Lol
.
Je me suis toujours dit jamais de bellier j'en ai
...Suite
C'est chou Thibault
Je maintiens tjrs que je préfère quand les convertis gardent leur prénom c'est trop mignon mais je viens de lire dans ton autre poste que tu voulais être arabe donc c'est
...Suite
En vrai les Rayane que je connais sont fous dans leur tête ! Y'en a un qui voulait plus travailler là où il bossait. Donc au lieu de démissionner comme tout le monde, monsieur a dit au revoir et
...Suite
Est qu'ils ont un signe de feu ? Genre Bélier, Sagittaire ou Lion ? Ou bien c'est des Taureaux ?
Oui
Un humour sec que tu tiens attend pas 🤣.
Têtu ! Mais
...Suite
Le mystère planera sur l'identité de ce fameux prénom 😂
quand j'étais plus jeune, toutes s****** que je connaissais étaient des filles on va dire délurées pour être
...Suite
J'avais étudié ce que tu dis en cours de sociologie et c'est tout à fait juste. Mais ici je parle vraiment du prénom en tant que tel même au sein d'une même catégorie social (genre les Nawel
...Suite