Menu
[] Re: La dot
4 janvier 2024 à 11:59
Encore heureux que c'est n'est pas une vente. C'est un cadeau avec de la valeur. Si pour toi offrir 1 euro et des fruits c'est un cadeau de valeur 🙃 gros redflag pour moi. De la même manière ...Suite
Wa aleykoum salem, Effectivement son comportement est plus qu'intolérable et insupportable. La passivité de son père n'arrange rien... il faudrait qu'il s'impose pour lui remettre les idées en ...Suite
[] Re: La dot
4 janvier 2024 à 11:33
Je connais qqn à qui c'est arrivé, elle a accepté, ils ont divorcé pcq il était violent. Je dis pas qu'il y a un lien de cause à effet direct mais franchement proposer 1€ symbolique ça pue ...Suite
[] Re: Différente vision entre époux
4 janvier 2024 à 11:31
Wa aleykoum salem, Je trouve ça bien dommage de s'intéresser que mtn à savoir si elle fait la salat ou pas... de quoi discutiez-vous auparavant ? Plusieurs prêcheurs avertissent les futurs ...Suite
[] Re: La dot
4 janvier 2024 à 11:24
1€ symbolique de sa radinerie, c'est surtout ça Mais imagine il te dit 1 € symbolique tu accepte ? Je reprend ce que a dit qq plus ...Suite
[] Re: La dot
4 janvier 2024 à 11:23
Non là il se moque de moi s'il me propose ça Mais imagine il te dit 1 € symbolique tu accepte ? Je reprend ce que a dit qq plus ...Suite
[] Re: Le célibat 💌
4 janvier 2024 à 09:49
On est d'accord 😂 c'est difficile de renoncer à ce train de vie aussi... il faut vraiment que monsieur en vaille la peine 😅 pcq même s'il aide pour les taches ménagères j'en aurais tjrs ...Suite
[] Re: Le célibat 💌
4 janvier 2024 à 09:28
Ah oui mais pcq je vis chez mes parents c'est pas comme qqn qui vit seule. Quand je rentre du travail tout est prêt déjà, je peux juste me poser et souffler. Je sais que me marier c'est renoncer ...Suite
[] Re: Anémie et prière
4 janvier 2024 à 08:57
Wa aleykoum salem, Tu dois avant tout faire une prise de sang pour voir à quel point tu es anémié. Ensuite en fonction des résultats soit tu devras prendre un traitement soit avoir un ...Suite
[] Re: Le célibat 💌
4 janvier 2024 à 07:41
Je te rejoins pour la partie voyage etc mais pas sur la responsabilité notamment en terme de tâches ménagères. Même si la personne avec qui on vit participe, ce sera jamais comme quand on est ...Suite
Informations générales
Messages:
6521
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 sept. 2023 02:54