Réflexion et démonstration ?
Qu'est-ce qui n'est pas possible si on a une infinité de possibilités ? En fait tu ne veux pas raisonner dans un cadre infini. Je pense que tu saisis très bien ce
...Suite
Quelle importance peut bien avoir la langue ici ? Par ailleurs, il est tout à fait possible qu'Hamlet soit produit en chinois, coréen, japonais, ou en simplement en anglais.
Pourquoi ?
...Suite
Je fais un constat simple : ce monde est globalement merveilleux, la nature, l'anatomie de chacune des espèces est fascinante, et ce, même si pour survivre il faut tuer.
Que le ver ne soit pas
...Suite
Tu as bien écrit cohérence, perfection et minutie mais je comprends quand même ou tu veux en venir :)
Qui sommes nous pour juger ce qui est le mieux ? Est-ce véritablement une question
...Suite
Salam,
J'essaie de comprendre, mais je n'arrive pas à saisir où tu veux en venir avec l'incomplétude de Göbel.
Tu peux m'expliquer stp ?
Salam,
Pourtant il y a un
...Suite
À mon sens, le monde est (très) loin d'être parfait.
En laissant de côté les catastrophes naturelles, les maladies et les malformations, j'aimerais aborder un aspect fondamental que nous
...Suite
Je me suis un peu trop collé au sujet du post : La conscience peut-elle être le fruit du hasard?
La manifestation des propriétés de l'infini
J'adore
...Suite
Chacun fait comme il veut ou comme il peut,
Certains privilégient le plaisir des yeux, d’autres choisissent la tranquillité d'esprit.
Certains n'ont ni l'un ni l'autre tandis que d'autres
...Suite
Salam,
Ton sujet est vraiment intéressant, et ton expérience de pensée fait réfléchir sur notre existence et notre conscience. J'ai lu une fois un article qui est resté gravé dans ma
...Suite