Salam,
Je ne pas qu'on doive tout dire. répondre à toutes les interrogation oui, mais tout dire pour se dévoiler intégralement non. La confiance se base aussi sur le fait de croire l'autre
...Suite
C'est le nom des utilisateurs du forum
Toi c'est Naksu, moi c'est Marok1deFronce.
Y'en a qui changent assez régulièrement, C'est source de confusion pour moi lol
...Suite
Merci pour ton quizz, C'est comme ça qu'on apprend aussi des choses :)
On tout cas merci à Marok1 de France qui a du partir s’endormir avec sa médaille d’or et merci à
...Suite
Quand on n'arrive pas à expliquer un phénomène, c'est nécessairement un truc occulte... J'ai remarqué que les maux occultes n'arrivent qu'à ceux qui y croient.
Plus sérieusement, va
...Suite