Menu
[] Re: J'ai aussi un poème pour une yabie
4 septembre 2024 à 13:26
:welcome: Its a pleasur porte-biscuit 1000000/1000000 Bravo ...Suite
[] Re: J'ai aussi un poème pour une yabie
4 septembre 2024 à 13:25
hmm , elle aime pas les chats Mais non pourquoi ? :ptdr: Je m’amuse bien moi ...Suite
[] Re: J'ai aussi un poème pour une yabie
4 septembre 2024 à 13:24
Je pense m'en commander un Un crayon?! Nan mais sérieux reprend-toi, et prend un khadam. C'est pas sérieux. ...Suite
[] Re: J'ai aussi un poème pour une yabie
4 septembre 2024 à 13:23
miaou!!!!!!! Aleykoum asalam amiga, Merci pour ton soutien :D Je vais bien en profiter ...Suite
[] Re: J'ai aussi un poème pour une yabie
4 septembre 2024 à 13:15
help Salam, Vas-y short-toe défoule-toi sur lui, promis je n'appellerai pas la spa. ...Suite
[] Re: J'ai aussi un poème pour une yabie
4 septembre 2024 à 13:13
Les modos je vous pris de bien supprimer mon poste merci d'avance Cordialement. Le kéké :ptdr: Tu comprends ...Suite
[] Re: J'ai aussi un poème pour une yabie
4 septembre 2024 à 13:10
Dans ton commentaire c'est toi qui avait l'air d'être piqué plutôt :ptdr: Ça pique hein. ...Suite
[] Re: J'ai aussi un poème pour une yabie
4 septembre 2024 à 13:06
J'ai pourtant dit une yabie mais apparemment elles se sentent toutes visées ...Suite
[] Re: J'ai aussi un poème pour une yabie
4 septembre 2024 à 12:57
hmm , une hater Salam, Trouvez-lui sa hyène sérieux...ça devient ...Suite
[] Re: J'ai aussi un poème pour une yabie
4 septembre 2024 à 12:56
Je com-porte pas ce que tu veux dire :heu: Bah non pourquoi il est très bien comme il est (tu) Au contraire ça me donne plein de force :D Je vais me retrousser les manches ...Suite
Informations générales
Messages:
5853
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
13 déc. 2023 11:10
Dernière visite:
15 août 2025 14:54