Salam , tu ne serais pas caissière par hasard ?
Comprendra qui pourra :ptdr:
Il respecte rien
Désolée mais c'est débile de se foutre de la peine des gens
Ça te fais
...Suite
Bon d'accord t'as raison... mais ce n'est pas toi l'heureux élu whistling smiley
Salam ,
tant mieux
"C'est bon j'ai compris je prends la porte 🤸♀️
...Suite
le nouveau cheb sur yabi c'est cheb Khalid :ptdr:
T’as raison va ! On est sur un forum maghrébin nom de nom !
Faut mettre des chansons de Cheb !
...Suite
Tu te fatigue toute seule oui :ptdr:
:ptdr::ptdr:
T’es sûre que c’était moi? :ptdr:
C’était ma jumelle sûrement
Il me fatigue trop malgré ses qualités
...Suite