Menu
[] Re: Quel mauvais chemin !
17 décembre 2023 à 17:31
Bien évidemment , il faut la regarder elle partout dans la rue Il faut la regarder, je dis pas le contraire mais observer toutes les filles dans la rue ça sert pas à ...Suite
Non , ce sont juste des hommes qui ont confiance en eux et déterminés haha :ptdr: Alors ceux qui font ça c’est que ce n’est pas de l’attirance … c’est autre chose de ...Suite
[] Re: Un sujet tres important pour moi
17 décembre 2023 à 17:20
Bah si c'est pour des besoins .... je pense que oui après comme j'ai bien préciser peut être cet homme se remarie mais sans amour Tu pense vraiement qu on peut bien choisir la ...Suite
[] Re: Quel mauvais chemin !
17 décembre 2023 à 17:17
je dirai plutôt control mental et lutte intérieur Je tr laccorde, mais avec un peu desperience tu y ...Suite
[] Re: Un sujet tres important pour moi
17 décembre 2023 à 17:16
Bah c'est surtout que l'homme de part sa nature et ses besoins , il sera pas obliger mais cela le poussera à se remarier mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il va oublier sa 1ère femme mais ...Suite
[] Re: Quel mauvais chemin !
17 décembre 2023 à 17:12
Si je commence à faire cela , dur de trouver la futur moitié haha , il faut quand même un minimum regarder pour trouver Bonne idée, tu testeras et puis tu nous diras ...Suite
[] Re: Mariage et étude , raison valable ?
17 décembre 2023 à 17:11
Quand un homme se présente et qu'il a une bonne situation al hamdoullah qu'il peut financièrement assumer la responsabilité du mariage , je dis bien si lui cela ne le dérange pas que cette femme ...Suite
[] Re: Mariage et étude , raison valable ?
17 décembre 2023 à 17:05
Une femme qui dis à un homme je préfère finir mes études , de un cela veut dire khoya passe à autre chose tu l'intéresse pas tant que cela , de 2 qu'elle fait passer sa carrière pro avant son ...Suite
[] Re: Quel mauvais chemin !
17 décembre 2023 à 17:00
Il faut se bander les yeux comme Daredevil Je suis en parti d'accord, apres baisser le regard ne signifie pas raser les murs et regarder ses pieds. C'est juste que ce n'est ...Suite
[] Re: Quel mauvais chemin !
17 décembre 2023 à 16:50
Oui bien sûr mais plus facile à dire qu'à faire Oui tu as raison, mais justement c’est qui es beau, de résister aux tentations et aux épreuves .. si non bah lepreuve ...Suite
Informations générales
Messages:
5853
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
13 déc. 2023 11:10
Dernière visite:
15 août 2025 14:54