Menu
Et comme l'a dit Lila2021 , tu peux être belle aux yeux de quelqu'un mais être moins belle chez quelqu'un ...Suite
Cela veut dire qu'à 1ère vu tu n'es pas trop son type de femme physiquement mais que cela veut pas dire qu'il te trouve moche. C'est surtout dans les détails que tout se joue, tu peux mettre ...Suite
[] Re: Qu'est ce que vous en pensez ?
16 décembre 2023 à 15:03
Et quand elles n'ont plus d'arguments elles te sortent oui mais il faut pas mélanger le din et culture, tu t'enfonces sayer , on peut très bien mélanger culture et religion al hamdulilah c'est ...Suite
[] Re: Qu'est ce que vous en pensez ?
16 décembre 2023 à 14:50
Ce sont exactement le même type de femme qui de plus dans ce forum qui disent ma chérie quitte le ...Suite
[] Re: Qu'est ce que vous en pensez ?
16 décembre 2023 à 14:48
Ah oui c'est clair , tu n'es pas traditionnelle ( en se basant sur ce que tu dis bien ...Suite
[] Re: Qu'est ce que vous en pensez ?
16 décembre 2023 à 14:34
Bien dit khoya ...Suite
[] Re: Qu'est ce que vous en pensez ?
16 décembre 2023 à 14:32
Khoya c'est une des raisons pour laquelle aujourd'hui beaucoup de femme sur le forum interviennent avec leur sujet ( je n'arrive toujours pas à trouver ) mais c'est normal avec cette mentalité ...Suite
[] Re: Qu'est ce que vous en pensez ?
16 décembre 2023 à 14:28
À tout les benjamins de fratries et ceux qui aiment manger des plats , bon courage ...Suite
[] Re: Qu'est ce que vous en pensez ?
16 décembre 2023 à 14:17
Oui je sais khoya j'avais bien ...Suite
[] Re: Qu'est ce que vous en pensez ?
16 décembre 2023 à 14:04
Non n'abusont pas , 99% non mais 60% oui , en tout cas en France malheureusement chez beaucoup de femme de la communauté musulmane on retrouve beaucoup de haine de l'homme ( frustration je suppose ...Suite
Informations générales
Messages:
5853
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
13 déc. 2023 11:10
Dernière visite:
15 août 2025 14:54