Menu
[] Re: Équilibre relationnel
13 octobre 2024 à 21:27
D'accord Savonnette, mais pourquoi tu parles autant de ton ex si il ne compte plus pour toi ? Depuis 30 ans ? Ben c'est une sacrée rustine alors ? :ptdr: Non, pas du ...Suite
[] Re: Salam - soutien aux victimes de PN
13 octobre 2024 à 21:18
Avant c'était BN , maintenant c'est PN Avant c'était BN , mais sa c'était avant Maintenant c'est ...Suite
[] Re: Équilibre relationnel
13 octobre 2024 à 19:22
On m'a contacter pour jouer Hulk dans le nouvel Avenger :ptdr: Ahh non j'ai jamais dis pn Jai dis monstres Ça veut dire que tu es juste horrible. Même un Pn c'est un humain par ...Suite
[] Re: Équilibre relationnel
13 octobre 2024 à 19:20
Donc le 2ème est un pansement Non, rien à voir. Le premier, je l'ai largué car sa famille me maltraitait et il leur donnait, à sa manière, raison. Il a eu ...Suite
[] Re: Équilibre relationnel
13 octobre 2024 à 19:19
Il va s'intituler "et pouf " Attends de voir mon prochain post ...Suite
[] Re: Équilibre relationnel
13 octobre 2024 à 19:13
Voilà exactement je suis atteint du syndrome du PN phase 10 Ce mec est un monstre Il veut que la femme sois son objet soumise et le seul et qu'elle ne gagne rien en retour ...Suite
[] Re: Équilibre relationnel
13 octobre 2024 à 19:11
Ok c'est bien toi tu as juste changer de pseudo C'est dur dur de pas assumer Les gens comme ça ça assumer être de gros monstre En parlant de l'enfer j'ai pas besoin de te le ...Suite
[] Re: Équilibre relationnel
13 octobre 2024 à 19:10
si c'est un bon partis -> ah oui d'accord c'est plus un être humain mais un bon parti :ptdr: Si l'homme ne montre aucun signe d'intérêt à la femme ça va juste la refroidir.->L'homme fais ...Suite
[] Re: Équilibre relationnel
13 octobre 2024 à 19:04
Pour toi oui j'ai un super plan : -> 🚪 Oui tu as un plan Avoir 10,20,30 femmes a qui tu pourra faire les pires choses et te sentir tout puissant de pouvoir les manipuler ...Suite
[] Re: Équilibre relationnel
13 octobre 2024 à 19:03
Tu es pas la nana qui m'a souhaiter d'aller en enfer l'autre jour ? Toi tu crois trop tu va vivre dans un harem eh gars redescend les rêves c'est la nuit p'tit gars c'est pas ...Suite
Informations générales
Messages:
5853
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
13 déc. 2023 11:10
Dernière visite:
15 août 2025 14:54