Salam , je suis d'accord avec Vittoria pas de pardon pour la tromperie d'un côté comme de l'autre, cependant :
Vous aimez bien dire l'homme est mauvais et tout cela mais oubliez pas que quand
...Suite
L'homme est pas fait pour être ami avec la femme et vice-versa
Bonne amitié à vous :ptdr:
C'est chaud de se faire recaler comme ça n'empêche 😭
0/10 en amitié,
...Suite
Je rate rien al hamdulilah je suis pas un bêta
Tu rates qqch :foot:
- je suis à l'écoute
- je suis drôle
- et bien d'autres choses encore, être mon ami
...Suite
Non appel c'est plus direct c'est mieux que les audio
Grave , moi perso je me dis que les appels ça me fait perdre mon temps en fait j’en vois pas l’utilité, je
...Suite
Voilà c'est ce que j'allais te dire , après il y a des gens qui sont old school et préfèrent parler face à face , d'autres plus appel , d'autres que messages
Il y a pas mieux que le face à
...Suite
Écoute, je pars du principe que cela se fait naturellement , lorsque les 2 personnes ont vraiment un bon feeling ils auront envie automatiquement de s'appeler, s'envoyer des messages etc .. sinon
...Suite
Non c'est pas petit c'est grand
Non j'ai pas le seum car j'ai pas l'intention ni l'envie d'être ton ami
Pas d'amitier homme/ femme pour un saiyan impossible
...Suite
Non normal il y a de hommes qui apprécient cela on es pas tous pareil
Mais si par exemple la nana je lui dis -> de telle heure à telle heure je suis pas joignable et elle appelle pour qu'elle
...Suite
Salam , un homme beau sera jamais vu par les femmes comme un homme sérieux car automatique elles penseront que c'est un homme à femme ( la vérité est qu'elles ont peur de la concurrence
...Suite