Menu
Ah ouais les bonbons au détails à la boulangerie. Les malabar à 10 centimes de franc ...Suite
Souvenir débloqué. quote="Arriete ...Suite
Une connaisseuse.:ptdr: Steve ...Suite
Je sais pas toi mais c'était mes meilleurs années.Jsuis triste d'y repenser en ce moment. On était un peu limité ...Suite
Ah ouais.:ptdr: :ptdr: Bon, soirée confidence. J'étais fan des Take That et Robbie Williams et Marc Owen étaient mes chouchous. Mnt que je vois a quoi ils ressemblent ...Suite
Le premier me dit quelque chose mais le deuxième jsuis pas sûre que ça existait ya 20ans.:ptdr: السلام عليكم Des jeux ...Suite
Et la machine à écrire,fallait taper fort avec ton doigt pour que l'encre marque le papier.:ptdr: Ça faisait mal aux doigts. Ah naaan pas ça :'( J’en ai ...Suite
Moi à l'époque c'était les worlds apart.B) Le walkman avec cassette pas celui avec le cd. Tu prenais le temps de faire ta bande son suivant tes goûts et donc tu appréciais ...Suite
[] Re: post-partum pour les mamans
15 mars 2025 à 11:19
Coucou D'accord super résumé ça permets de te comprendre lieux. Jaai fait une dépression avec mon premier accouchement. Pendant plus de deux ans . Quand j'y pense je ne sais pas comment j'ai ...Suite
Informations générales
Messages:
283
Date d'enregistrement:
13 janv. 2024 17:00
Dernière visite:
9 janv. 2026 19:49