Menu
J'ai pas fait de gâteaux.Pour le repas ,on a été manger au resto. Salam aleikoum, Message aux cuisinières et cuisiniers de Yabi, qu'avez-vous prévu cette année comme ...Suite
[] Re: VISITE MÉDICALE
2 avril 2024 à 14:53
Dans ce cas,choisir un autre travail. C’est obligatoire, c’est pour ça 😌 et puis là où je travail y a pas mal de poussière et j’en suis allergique et je suis ...Suite
Salam,je ne ferais pas de gâteaux,je ne sais pas en faire.On fera un petit repas sympa ou peut être manger à l'extérieur. Et toi Rozenn,dis nous en ...Suite
Informations générales
Messages:
283
Date d'enregistrement:
13 janv. 2024 17:00
Dernière visite:
9 janv. 2026 19:49