il me reste que le HARAM
Je ne veux pas faire des histoires dans ma famille
Parle à ta famille, s'ils t'aiment vraiment ils te laisseront te marier pour t'éviter de tomber dans
...Suite
je me dis vu que mes parents ne seront pas d'accord
Quand tes parents ne seront plus là et que tes enfants seront grands tu te retrouveras seule et peut-être malheureuse. Tu es sûre de
...Suite
Tu devrais éviter, ça va fragiliser ton email sur le long terme.
Tu as essayé la poudre de charbon ? Ça aide à retirer les tâches qu'il peut y avoir à la surface des dents.
Tu as aussi le
...Suite
Ne lui annonce surtout pas seule et en face à face car il risque de s'en prendre à toi.
Ne le fais pas non plus en présence d'autres personnes car s'il s'énerve ça risque de créer des
...Suite
L'année dernière il ne m'en restait plus de celui de ma grand-mère. Le temps qu'elle m'en fabrique et me l'envoie j'en ai commandé sur le site bio miel & co et j'ai été agréablement
...Suite
Non non elle le fait à base de noyaux de dattes et je ne sais plus quelles autres plantes récoltées à la main dans son jardin.
Y’a du nickel ou du dioxyde de fer dedans
...Suite
Ça dépend de la manière dont il est préparé, ma grand-mère en fait un qui ne pique absolument pas. Il faut être sûre de la personne qui le prépare c'est important.
Khôl
...Suite
Regarde du côté des produits de nos grands mères, khôl beldi et 3kar fassi.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il vaut mieux rester naturel que de faire du mal à ton
...Suite
Wa9t mahabiti = quand tu veux / le moment qui te conviendra. En somme, la personne te laisse le choix.
Ce n'est pas de l'arabe littéraire mais de la
...Suite