Je t'en prie c'est normal 😊
Je sais que des fois on reçoit des signes avant notre mort, peut-être que ce sont de signes la .
Je pense que tu es surtout fatiguée tant moralement
...Suite
Parce que l'une des caractéristiques d'un PN c'est de créer une dépendance affective de l'autre.
La personne pense ne rien valoir ou ne rien pouvoir faire sans Le PN donc elle le garde dans sa
...Suite
Aleyky Salam,
Avec Ramadan tu as peut-être des carences qui se sont installées et qui te mettent dans cet état. Il suffit qu'il te manque du magnésium par exemple pour être mal moralement ou
...Suite
Une tisane d'origan ça aide bien.
Par contre : ne surtout pas prendre de bain. Pendant cette période le col de l'utérus est un peu ouvert tu risques une
...Suite
Ça se fait via une association et c'est à Madagascar que les arbres sont plantés.
Quand tu remplis le questionnaire, tu précises pour qui tu veux planter cet arbre. Ils le font et tu as une
...Suite
Aleyki Salam,
Je me permets de partager une idée.
Il existe la possibilité de planter des arbres au nom de ses proches.
Le prix n'est pas exorbitant, ça rend service à la Terre, les
...Suite
On me dit que j’ai des traits physiques matures et que mon visage fait femme et non jeune fille…
C'est normal, à 27 ans on n'est plus une jeune fille mais bel et bien une femme. Ton
...Suite
Parfois, il vaut mieux se concentrer sur l'essentiel...
Chez nous, dans la plupart des cas, les mariés ont tendance à inviter les gens par politesse (les connaissances de la belle-mère, le
...Suite
Ils ont le droit d'échanger avec les autres non ?
Bien sûr mais peu de personnes leur accordent du temps et pourtant les échanges peuvent parfois être incroyables.
Quand j'étais
...Suite