Pourquoi mettre le passé et le présent, sur un même pied?
Autrefois, il n'y avait absolument aucun mal, car s'était encré dans les moeurs.
Un peu comme la femme qui sort dévêtu de chez
...Suite
Ça existe, je m'y suis déjà rendu et c'était tenues par des femmes turques.
Le faire à domicile, est tellement plus simple et pas prise de tête.
Quelles femmes voudraient se casser la
...Suite
On récapitule notre vie, avant la mort, pour ainsi dire, c'est la dernière réflexion que tu feras. Logique, que je choisisse Testament.
J'aurai peut-être dû choisir " À titre posthume ",
...Suite
Une très bonne relation, une complicité, une compréhension mutuelle.
Y'a certaines relations où la cohabitation n'est pas simple, laisse tomber, un bourbier :ptdr:
C’est
...Suite