Wa fiki
Déjà, accepter que l'erreur fait partie intégrante de l'Homme, et que donc, tout le monde, en commet.
Accepter nos défauts, est une clé qui ouvre la porte de l'apaisement.
Et cela
...Suite
Donc, selon toi, c'est de la sociologie, c'est ça ?
J'ai du mal avec cette théorie, et puis bon, elle n'est pas totalement vraie
Via la génétique, l'environnement
...Suite
Mais la génétique, ne peut être prise pour généralité, donc elle n'explique pas tout.
voire un concentré de jnouns
Un jus diabolique, ça me fait penser à la marque Monster
...Suite
une part d'acquis à mon avis...
Mais il y a aussi sûrement une part d'acquis, surtout lorsque l'enfant passe l'étape de l'adolescence où les hormones peuvent changer complètement la
...Suite
Oui insha'Allah, tout n'est que question de temps.
Dans la vie, il y a des hauts et des bas.
Les blessures laissent des cicatrices, mais plus une goûte de sang.
Le bonheur existe, et il
...Suite
Aaahhh après je suis quelqu'un de maladroit d'adroit héréditaire plutôt alors Heu
^^
Aaahhh après je suis quelqu'un de maladroit héréditaire plutôt
...Suite
Oui, je trouve cette piste là, la plus logique.
Comme quoi, il y a des sujets, qui relèvent que de la connaissance d'Allah s.w.t
Salam , c'est inné comme l'a dit le
...Suite
Pour éducation c'est très vrai quand j'y pense
La majorité des bébés, émettent dès leur plus jeune âge ( bien avant une quelconque instruction ) des signes de leur
...Suite