😂😂 même le matin et l'après-midi j'y crois tjrs confused smiley
Oh non, je t'en pris, ne nous l'as fais pas à La Belle au Souk Dormant :sos:
Divorce !
...Suite
Certes se plaindre n'est pas une solution, mais c'est quand même bien de faire un p'tit constat ^^
Tu es pas mal logé en France non ?
Comment peux-tu te plaindre face à
...Suite
Nan, faut pas le comprendre comme ça.
On est tous des individus ayant une nature qui nous est propre à chaque.
On a parlé de l'éducation, la génétique, l'environnement, etc... Mais toutes
...Suite
Les deux explications ne valent pas pour tout le monde, mais pour une majorité.
Beaucoup d'enfants, n'ont pas hérités de leur parents, et la personnalité ne peut être acquise mais
...Suite
Pour le cas de ton frère, oui, j'suis d'accord.
Mais tu ne peux pas en faire, une généralité, donc il y a une autre explication qui vaut pour toute les situations.
C’est la
...Suite
Si j'ai bien compris, tu dis que les expériences ne sont pas une cause, mais elles sont régies différemment selon la personnalité, et les conclusion que tu en tires, diffèrent selon les gens
...Suite