- Couper mes fourches ( quel plaisir :zen: )
- L'odeur de l'auto-bronzant ( un régal..:A: )
- Trier mes Diddl ( tellement nostalgique )
- N'avoir rien en tête ( quelle légèreté...:L:
...Suite
Personne ne dépend de la politique, c'est des conneries ça.
Chacun pour sa face.
Le problème c'est que tu vis en France
Ta vie dépend en parti de la politique
...Suite
Comment on détermine ses priorités ? Qu'est-ce qui prime dans tout ce fatra qu'est la vie ???
J'pense que pour déterminer ses priorités, il faut mettre à plat tes valeurs et tes
...Suite
Moi, faut que demain j'me lève tôt pour préparer la salle de mariage :D
Et puis, si ça rate, je me mettrai aussi à imprimer des photos..:L:
J'attends un traversin
...Suite
Ah bah, contentes toi d'imprimer des images, et de les inviter au restau' ^^
C'est pas si mal :S
Mon but est de devenir utile au gouvernement Nord Coréen , je suis un
...Suite