Vas-y, ça sera toujours mieux qu'un garçon!
En général, les hommes et les émotions, ça fait.. Bah rien.
Je vais le faire passer à ma nièce de 6 ans je pense qu’elle aura
...Suite
Oukhti, on n'peut pas avoir au-delà de 288 pts! Comme il est bien stipulé dans mon écrit, ce quotient évolue au fil du temps contrairement au QI!
Au boulot :A:
J'ai eu 264.
...Suite
Ce n'est pas pratique akhi! Ah non non, j'veux utiliser l'clavier!
Bon bah, il n'me reste plus qu'à prendre une corde et à ouvrir la fenêtre.. 😔
Salut,
tu peux activer le
...Suite
Otaku n'est pas une ville akhi! J'te laisse t'renseigner si ça t'intéresse. ^^
Les chats, ta hantise? Et bah dit donc..
Hiroshima? Absolument!
:welcome: Otaku ?et
...Suite
Wa 'alayka salam,
Oui mais le @posteur n'a pas parlé d'la du'aa, et de fait, on n'peut dire bismiLlah sans suite, et encore moins à voix haute. D'ailleurs, dans certaines versions, le bismiLlah
...Suite
Wa 'alayki salam wa rahmatuLlahi wa barakatuh,
Moi aussi oukhti, j'ai un moshkil avec le mien! Le clavier n'fonctionne plus!
Si quelqu'un a une solution, j'suis preneuse!
...Suite
Salam,
Anciennement otaku, j'dois dire que le Japon a toujours été en tête d'ma liste des pays à visiter absolument, ça n'fait aucun doute. Et c'que j'ai envie d'voir? Absolument tout! Tokyo,
...Suite
Salam,
Non! T'as pas intérêt à dire bismiLlah avant d'entrer aux toilettes! Sais-tu pour quelle raison on dit bismiLlah avant d'mener une action? Et pour quelle raison on entre aux
...Suite