Menu
[] Re: La fiabilité de l’homme.
25 décembre 2024 à 22:46
Si j'ai une chose à te dire, c'est: écoute ton qalb. Si tu ressens l'envie d'aller t'asseoir avec une amie pour discuter et t'confier, alors fais-le. N'laisse pas les barrières ou les doutes t'en ...Suite
[] Re: Comment étiez-vous à l'école ?
25 décembre 2024 à 19:28
Ah moi, non! J'restais derrière avec mes coupines pour piailler. D'vrais poules quand j'y repense! Oui je vois la fameuse grimace 🤣 Moi ils m'avaient mis devant ...Suite
[] Re: Comment étiez-vous à l'école ?
25 décembre 2024 à 19:23
Non, à un moment, y'en a marre d'voir tout le temps les mêmes museaux. Franchement, y'a rien d'mieux que le changement! Ça devait jouer sur les nerfs se passage college lycée ? ...Suite
[] Re: Comment étiez-vous à l'école ?
25 décembre 2024 à 19:20
Oui, deux établissements distincts! Ah bah du coup chez vous, c'était beaucoup plus simple! C'est marrant ce changement entre collège et lycée. Je l'ai lu aussi dans une autre ...Suite
Salam, C'est inspirant tout ça.. 6:! Maintenant faut trouver mes victimes! Salut, Chercher des noises dans ma famille,énerver les uns, titiller les autres, râler à ...Suite
[] Re: Comment étiez-vous à l'école ?
25 décembre 2024 à 19:09
Salam, On est deux alors outchma ino!! Quand j’oubliais mes lunettes, j'faisais d'ces grimaces pour voir correctement. Les pauvres profs, j'les ai traumatisés avec ma tête! quote="Citron ...Suite
[] Re: Comment étiez-vous à l'école ?
25 décembre 2024 à 19:06
Wa 'alayki salam wa rahmatuLlahi wa barakatuh, Pour ma part, j’ai toujours eu beaucoup d'facilité à l’école. En primaire, j'remplissais toutes les attentes, et même au-delà, tout comme au ...Suite
[] Re: La fiabilité de l’homme.
25 décembre 2024 à 18:38
Au contraire, les relations dans lesquelles je ne m'épanouis pas, celles qui m'pèsent, sont précisément celles où je garde tout pour moi: mes craintes, mes envies, mes doutes. Je n'comprends pas ...Suite
[] Re: La fiabilité de l’homme.
25 décembre 2024 à 13:31
Salam, En réalité, lorsque la présence d’une personne nous fait nous sentir si bien, si à l’aise, et qu’elle représente une épaule solide et compréhensive, pourquoi hésiter à se ...Suite
[] Re: Qui veut hiberner ?
24 décembre 2024 à 13:52
Wa 'alayki salam, Iwa, hiberne et repose-toi un maximum, Winnie, si tu en as la capacité. Prends des p'tites pauses par-ci, par-là. J'comprends c'que tu ressens, car j’ai été dans ...Suite
Informations générales
Messages:
3532
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
17 févr. 2024 21:29