Menu
Je disais que c'était une bonne chose concernant la qualification de meurtre, d'homicide "volontaire". La plupart des histoires anciennes, ne serait ce que Zyed et Bouna il y aura aucune ...Suite
Barrakallah ou fik d'en parler J'avais vu Rima Hassan en parle sur sa chaîne Youtube. ( Le lien ne fonctionne pas.) Je suis admirative de tous ceux et celles qui partent en laissant leur ...Suite
Quelle magnifique pensée matinale ...Suite
Oui tu as raison, ca se juxtapose aux élections de 2027.... Je sais pas quand sont les élections en France. C'est pas forcément une très bonne chose. ...Suite
C'était pas méchant ma question Car pour moi nous vivons en fausse démocratie, tout est corrompu, on nous fait croire que nous nous exprimons à travers les votes... ils savent dès maintenant ...Suite
La Belgique a l'air un peu plus hnina que la France... Je te rejoins sur l'envie de quitter l'Europe, et de vivre au Maroc, j'y réfléchis aussi Bien que la Belgique est pas ...Suite
C'est une très bonne chose Les preuves étaient là pour pouvoir qualifier en homicide volontaire. En espérant que cela aboutisse à quelque chose. Ce sera aussi la période de la course aux ...Suite
Complètement. La France a toujours été une terre d'asile Pour moi aujourd'hui la France est déjà fini Si tout les étrangers partent. La France est ...Suite
Tu crois encore au vote ? On peut facilement lui plomber sa carrière si on se mobilise et on vote d’une seule et même ...Suite
[] Re: Le jour de l’aid
3 juin 2025 à 19:27
Cette année j'ai pas le goût à la fête de ...Suite
Informations générales
Messages:
648
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 oct. 1929
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 oct. 2024 20:19