Je disais que c'était une bonne chose concernant la qualification de meurtre, d'homicide "volontaire".
La plupart des histoires anciennes, ne serait ce que Zyed et Bouna il y aura aucune
...Suite
Barrakallah ou fik d'en parler
J'avais vu Rima Hassan en parle sur sa chaîne Youtube.
( Le lien ne fonctionne pas.)
Je suis admirative de tous ceux et celles qui partent en laissant leur
...Suite
Oui tu as raison, ca se juxtapose aux élections de 2027....
Je sais pas quand sont les élections en France.
C'est pas forcément une très bonne chose.
...Suite
C'était pas méchant ma question
Car pour moi nous vivons en fausse démocratie, tout est corrompu, on nous fait croire que nous nous exprimons à travers les votes... ils savent dès maintenant
...Suite
La Belgique a l'air un peu plus hnina que la France...
Je te rejoins sur l'envie de quitter l'Europe, et de vivre au Maroc, j'y réfléchis aussi
Bien que la Belgique est pas
...Suite
C'est une très bonne chose
Les preuves étaient là pour pouvoir qualifier en homicide volontaire.
En espérant que cela aboutisse à quelque chose.
Ce sera aussi la période de la course aux
...Suite
Complètement. La France a toujours été une terre d'asile
Pour moi aujourd'hui la France est déjà fini
Si tout les étrangers partent. La France est
...Suite