Oui Incha'Allah ca se ira mieux mais il faut être prise en charge par un médecin généraliste au minima ( ne pas patienter comme moi trop longtemps )
Je sais pas ce que ton t'a dis le
...Suite
Je t'en prie, les tords sont partagés de vos côtés mais la réconciliation doit être investie des deux côtés
L'idée c'est de reprendre de nouvelles bases saines et constructives
Il reste
...Suite
Au moins tu as pu identifier tes "ennemis" au sein de tes proches, parfois on peut les côtoyer pendant des années sans voir leur vrai visage.
Car naïvement, on pense que la famille ne peut pas
...Suite
Je rejoins les avis des yabis
Par contre ne rentres pas seule avec ton bébé, si tu veux retourner au domicile familial, il faut que ton mari vienne te chercher et au moins mettre les choses à
...Suite
Oui j'avais quasi la même chose, moi j'arrivais à avaler mais avec la gorge serrée et quand je mangais un petit truce j'avais l'impression d'avaler quelque chose de "costaud" comme tu dis et trés
...Suite
Ah d'accord je savais pas qu'un os pouvait se déplacer de cette manière
C'est chaud
Ca mis du temps à partir, mais comme j'aime pas trop les médecins j'ai une résistance spéciale à la
...Suite
Si à la place de fêter l'Aïd on irait manifester devant l'ambassade américaine
Si à la place de pleurer pour nos frères et soeurs on pourrait faire des actions plus fortes
Si au lieu
...Suite
Ca me rappelle un style de torticolis que j'avais ( torticolis special j'ai galéré, tres douloureux pour avaler ma salive, et manger, on aurait dit que j'avais une compression d'une artère aux
...Suite