Menu
[] Re: Sevrage! Sucre et soda
25 décembre 2025 à 20:29
[] Re: La France est finito ?
25 décembre 2025 à 16:49
Je vais opter pour la fausse moustache :D Bah voyons ! :ptdr: Et elle me dit ça à moi, la grande folle chelha 3robiya ...Suite
[] Re: La France est finito ?
25 décembre 2025 à 16:32
J'aime bien quand les gens jouent le jeu de mes délire :ptdr: :ptdr: Bah écoute si t’as envie de tester un de ses quatre, y’a deux possibilités : Number one (la plus ...Suite
[] Re: Image du jour
25 décembre 2025 à 15:35
J'ai oublié le mot voie lol Je recommence Qu'Allah nous guide vers la voie droite et nous éloigne de l'égarement. Amine 🤲 :oups: Amine ...Suite
[] Re: Image du jour
25 décembre 2025 à 15:29
Qu'Allah nous guide vers la droite et nous éloigne de l'égarement. Amine 🤲 Il faudrait vivement que les gens se référent aux écrits. Les personnes se ...Suite
Dire dollar ça va pas. Dinar ou dirham encore moins. Le.shilling ça sonne bizarre. Utopie comme tu as suggéré donne bien ^^ L'objectif, c'est justement de sortir du ...Suite
Waw! . Mme, je vous suggère vivement de cesser vos agissements et vos allusions. Déjà, vous m'avez ...Suite
[] Re: La France est finito ?
25 décembre 2025 à 14:09
J'ai tjs eu envie d'avoir une moustache pour savoir ce que ça fait de la tordre ainsi. :D Salam, Profite de ta vie, profite des tiens, et arrête de te prendre la tête à ...Suite
Le choix de carlton avec le pull de Noël est fait exprès? ...Suite
Integriste va!!! :D Salam, Ah ben si Raziqa l'a dit, et que c'est publié au Figaro, c'est qu'on doit vraiment jeter à la poubelle tous les efforts intellectuels de nos ...Suite
Informations générales
Messages:
8914
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
21 oct. 2024 15:54
Dernière visite:
28 juin 2026 15:21