Mais qu'est-ce que tu veux vivre à 50 ans. C'est la fin. Y a rien à vivre après cet âge là. (tP)
C'est direction maison de repos :D
Mais ohhh je suis pas moche ...
...Suite
Oui mais pour les torturer!!!!!!! :D
Attends j'ai un autre cadeau pour les fachos, même Marion elle à beugué quand les agriculteurs lui ont expliqué que les musulmans
...Suite
Oh arrête. On se laissera pas attendrir par cela.
On sait tous qu'ils ont mit le feu pour ensuite jouer au héros :-''
Mode off dans la tête d'un fachos! :D
Selem
...Suite
Ma conclusion est laisse tomber et attends la mort:D
Salam aleikoum,
Alors, quelle est ta conclusion ? :D
Moi c'était hier soir, impossible de m'endormir, grosse
...Suite
Oh non. Me parle pas dd 50 ans. Je veux pas y penser.
C'est trop vieux ça. C'est moche. :P
Ça, c'est la crise de la quarantaine... t'inquiète, ça va aller.
La
...Suite
Mais plus il y a de gens, plus de bouclier pour te protéger il y a :D
C'est spécial de vouloir mourir dans une catastrophe avec plein d'autres personnes :ptdr:.
Contente d'avoir
...Suite
Ah j'aime bien la phrase. C'est trop vrai mdr
N'empêche en cas d'apocalypse ou de guerre on ne crève pas seuls, c'est toujours ça :ptdr:.
Un jour j'ai vu sur Pinterest
...Suite