Menu
[] Re: Nuit de noces quelle lingerie mettre
9 décembre 2025 à 11:07
:C: T'imagines la scène ? :ptdr: Demande à ta mère, elle pourra te conseiller. Elle est’passée par là ...Suite
[] Re: Aux Papa, uniquement
9 décembre 2025 à 11:05
Au contraire. Très important de le dire. Car souvent ils veulent être remercier de faire leur boulot. :foot: Merci SD pour ton retour,part contre ton dernier ...Suite
[] Re: retirer le hijab
9 décembre 2025 à 08:47
Il est claire que ta relation a Allah est a travailler car tu crains Le regard de simple mortel et pas celui d'Allah. Par contre, croire qu'il faut le retirer pour te reconnecter à Allah, c'est ...Suite
[] Re: Nuit de noces quelle lingerie mettre
9 décembre 2025 à 08:34
Salam J'y connais rien la dedans. Mais je pense qu'il faut aller au plus simple. Une jolie nuisette et c'est tt. Se sera votre première nuit ensemble, il faut aller dans la simplicité. C'est ...Suite
[] Re: Petite pensée...
9 décembre 2025 à 07:20
Je me le suis imposé à moi même. Et ça me fait du bien. J'ai pas a me justifier mais je vais expliquer pq. J'ai le cerveau hyper sollicité, il va dans tous les sens et mes idées ne ...Suite
[] Re: Petite pensée...
8 décembre 2025 à 21:00
Ah ça me rassure. Je le fais avec les mains après chaque prière. Mais je vais pas mentir que la bague m'accompagne partout. Et cet objet qui est en contact avec ma peau me permet d'être ...Suite
[] Re: Petite pensée...
8 décembre 2025 à 19:51
J'ai eu un bug. Utiliser le tasbih est interdit? As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou ...Suite
[] Re: âgisme et cancer
8 décembre 2025 à 19:24
Elle se plaint d'un médecin qui ne s'occupe plus de son père. Mnt il est prit en charge par quelqu'un qui fait ce qu'il faut. Sa seule mission c'est prier Allah pour une meilleure issue. ...Suite
[] Re: âgisme et cancer
8 décembre 2025 à 19:05
Je vois pas la contradiction dans mes propos. J'ai bien précisé que mnt son père est prit en charge donc elle n'a pas à ressasser. 8-) Donc on est passé de : ...Suite
[] Re: âgisme et cancer
8 décembre 2025 à 18:49
Parce qu'il faut pas se contenter d'un seul avis. Si je m'étais contenter de prendre le premier médecin comme vérité. Qui sait ce qui se serrait passé. Les mauvais médecins tu le sens des le ...Suite
Informations générales
Messages:
8938
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
21 oct. 2024 15:54
Dernière visite:
28 juin 2026 21:54